Le Yogam de Bayangam(Je Suis un Saleeeeee Porrrccc) a écrit le 10 septembre 2018 à 20h01
PS-- Je sais que tu vas me traiter de tous les noms et brandir tout un village de mensonge pour te justifier,mais souffre que je te demande de ne meme plus parler des choses des Camerounais, tu es un expatrie au Cameroun...