PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 septembre 2018 à 16h38
Je partage seulement. Pris sur twitter. PRIME POTOMAC

NOTE D'INFORMATION no 01/DG/DCMRP/BMB/2018

De fortes rumeurs circulent dans les reseaux sociaux, faisant etat de l'effondrement d'une partie de la dalle sur un des stades enc construction a Garoua, la capitale de la region du Nord.

Les memes sources affirment qu'il s'agit d'un marche contracte par l'entreprise PRIME POTOMAC CAMEROON S.A, dans le cadre des chantiers relatifs a la coupe d'Afrique des nations (CAN) .

La Direction Generale de PRIME POTOMAC CAMEROON S.A, rassure l'opinion publique nationale et internationale que jusqu'ici, aucun incident de cette nature n'est survenu sur ses chantiers.

Les travaux sur les chantiers des stades d'entrainements de Coton Sport, de Reyre, du Cenajes, et de Poumpoumre, se poursuivent sereinement. Idem sur les chantiers de l'hotel La Benoue de l'hotel des Sports. Prime Potomac Cameroon S.A est par ailleurs determine a livrer ses chantiers aux dates convenues.

Bertille MISSI BIKOUN

Directeur de la Communication, du Marketing et des Relations Publiques. PRIME POTOMAC CAMEROON S.A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist