Il faut déjà que tu assumes celle de Happi dont tu ne parles jamais par tribalisme.
JE te rappelle que Tombi n est pas de mon ethnie ,et donc là tu ne peux pas t accrocher à l argument ethnique sue ce point.
Par -contre tu devrais nous monter où tu as critiqué Tchami pour ses magouilles et Happi pour sa mauvaise gestion.
Mais,puisque tu as commencé ,pour ne sors-tu pas mes poste sur ces points puisqu' ils existent.
Nous attendons donc patiemment que tu nous sortes les tiens sur la gestion de Happi.
N oublie d ailleurs pas de nous dire pourquoi tu n aimes pas qu' un bami qui n a pas ton état d esprit de sectaire chronique critiqué un autre bami au point de lui en faire le reproche
Tu vois,tu es un bami qu' on doit Normaliser.
JE te rappelle que Tombi n est pas de mon ethnie ,et donc là tu ne peux pas t accrocher à l argument ethnique sue ce point.
Par -contre tu devrais nous monter où tu as critiqué Tchami pour ses magouilles et Happi pour sa mauvaise gestion.
Mais,puisque tu as commencé ,pour ne sors-tu pas mes poste sur ces points puisqu' ils existent.
Nous attendons donc patiemment que tu nous sortes les tiens sur la gestion de Happi.
N oublie d ailleurs pas de nous dire pourquoi tu n aimes pas qu' un bami qui n a pas ton état d esprit de sectaire chronique critiqué un autre bami au point de lui en faire le reproche
Tu vois,tu es un bami qu' on doit Normaliser.

