@ toujours à nbeng,
Ce qui me turlupine dans ton classement, c’est que tu as oublié notre goléador (Mr 1 but par match). Je ne sais pas ce que WEBO doit faire pour en fin trouver grâce à tes yeux.
Je trouve ta défense à mon goût. Mais cependant, je ne sais pas si AJ a essayé Jérémie au poste de lato droit. Ce serait bon pour nos relances.
Concernant notre milieu, j’émets quelques réserves sur ATOUBA que je trouve par ailleurs robuste et technique, mais un peu lourd pour un match de cet enjeu. J’aurais préféré OLEMBE à ce poste (en espérant qu’enfin il se sortira les doigts du cul). Ceci dit, je vois un milieu composé de 4 joueurs (au lieu de 3 comme tu le préconises) : DOUALA – MAKOUN – SAIDOU – OLEMBE. En cas de défection d’OLEMBE, il faudrait jouer la carte ATOUBA.
A la pointe de l’attaque, je reconduirais le duo ETO’O – WEBO.
Avec SOULEYMANOU dans les cages, nous avons un cocktail explosif pour le 4 sept.
Vive les LIONS INDOMPTABLES. Vivement dimanche !
Ce qui me turlupine dans ton classement, c’est que tu as oublié notre goléador (Mr 1 but par match). Je ne sais pas ce que WEBO doit faire pour en fin trouver grâce à tes yeux.
Je trouve ta défense à mon goût. Mais cependant, je ne sais pas si AJ a essayé Jérémie au poste de lato droit. Ce serait bon pour nos relances.
Concernant notre milieu, j’émets quelques réserves sur ATOUBA que je trouve par ailleurs robuste et technique, mais un peu lourd pour un match de cet enjeu. J’aurais préféré OLEMBE à ce poste (en espérant qu’enfin il se sortira les doigts du cul). Ceci dit, je vois un milieu composé de 4 joueurs (au lieu de 3 comme tu le préconises) : DOUALA – MAKOUN – SAIDOU – OLEMBE. En cas de défection d’OLEMBE, il faudrait jouer la carte ATOUBA.
A la pointe de l’attaque, je reconduirais le duo ETO’O – WEBO.
Avec SOULEYMANOU dans les cages, nous avons un cocktail explosif pour le 4 sept.
Vive les LIONS INDOMPTABLES. Vivement dimanche !

