@Navajo
A quoi ça sert même de discuter?
Happy est comme tous les camerounais travaillant au cameroun :incompetents.
Toi même depuis que tu y es retourné, tu es pareil,regarde seulement comment tu n'arrives même plus à raisonner.
@Ndogkoti
L'île Boulay c'est petit pour moi.Ja vais avec madame à Nouméa en nouvelle Calédonie célébrer nos 15 ans de mariages en février prochain.
Île Boulay ça reste pour les parvenus comme toi et tes comzones.
A quoi ça sert même de discuter?
Happy est comme tous les camerounais travaillant au cameroun :incompetents.
Toi même depuis que tu y es retourné, tu es pareil,regarde seulement comment tu n'arrives même plus à raisonner.
@Ndogkoti
L'île Boulay c'est petit pour moi.Ja vais avec madame à Nouméa en nouvelle Calédonie célébrer nos 15 ans de mariages en février prochain.
Île Boulay ça reste pour les parvenus comme toi et tes comzones.

