TOKO a fait un meilleur match que CHOUPO
CHOUPO est un joueur gratuit récupéré par le PSG grâce à son ancien coach pour ne pas sombrer dans l'anonymat de la dvision 2 anglaise.
Quand une équipe moyenne comme STOKE prend un joueur et accepte de le libérer en cas de descente , ca veut dire que ce club ne lui donne aucune importance, puisqu'il accepte même de perdre de l'argent.
Des joueurs qui ont une valeur, on se précipite à les vendre, c'est à dire à récupérer se mise, lors qu'on descend.
Quand un ancien entraîneur va récupérer un joueur gratuitement,parce que son club ne veut pas dépenser de l'argent pour en acheter un, ce n'est pas très honorable pour le joueur.
La preuve,même l'entraîneur du PSG , quand il fait un commentaire sur sa nouvelle recrue, n'en parle pas comme titulaire, mais, comme un joueur qui peut venir mettre un coup de tête dans les 10 dernières minutes, ce qui en fait la risée des journalistes.
Choupo n'a pas résilié son contrat à SHALKE, on a refusé de le renouveler.
Aucune équipe ne l'a sollicité en ANGLETERRE.
Je suis MDR, on veut faire croire que CHOUPO a résilié son contrat alors qu'on a refusé de le proroger.
Je rappelle que TOKO a refusé de signé à MARSEILLE et à plusieurs à plusieurs équipes en ANGLETERRE.Alors,n ne faites pas de CHOUPO ce qu'il n'est pas.
Pour le moment, il est remplaçant au PSG , et même les équipes qui cherchaient des avant-centre comme MARSEILLE et autres, n'en ont pas voulu.
S'il était un grand attaquant, ça se saurait.
CHOUPO est un joueur gratuit récupéré par le PSG grâce à son ancien coach pour ne pas sombrer dans l'anonymat de la dvision 2 anglaise.
Quand une équipe moyenne comme STOKE prend un joueur et accepte de le libérer en cas de descente , ca veut dire que ce club ne lui donne aucune importance, puisqu'il accepte même de perdre de l'argent.
Des joueurs qui ont une valeur, on se précipite à les vendre, c'est à dire à récupérer se mise, lors qu'on descend.
Quand un ancien entraîneur va récupérer un joueur gratuitement,parce que son club ne veut pas dépenser de l'argent pour en acheter un, ce n'est pas très honorable pour le joueur.
La preuve,même l'entraîneur du PSG , quand il fait un commentaire sur sa nouvelle recrue, n'en parle pas comme titulaire, mais, comme un joueur qui peut venir mettre un coup de tête dans les 10 dernières minutes, ce qui en fait la risée des journalistes.
Choupo n'a pas résilié son contrat à SHALKE, on a refusé de le renouveler.
Aucune équipe ne l'a sollicité en ANGLETERRE.
Je suis MDR, on veut faire croire que CHOUPO a résilié son contrat alors qu'on a refusé de le proroger.
Je rappelle que TOKO a refusé de signé à MARSEILLE et à plusieurs à plusieurs équipes en ANGLETERRE.Alors,n ne faites pas de CHOUPO ce qu'il n'est pas.
Pour le moment, il est remplaçant au PSG , et même les équipes qui cherchaient des avant-centre comme MARSEILLE et autres, n'en ont pas voulu.
S'il était un grand attaquant, ça se saurait.

