@j.barrick:
Je te parle de la méthode de travail de l ajax. Tu vas en Hollande aujourd'hui (ma fille y vit encore), et tu vas voir des jeunes de 16 ans, venir s entraîner avec l équipe première.
Je voulais juste faire comprendre que le but de cela est de faire comprendre au jeune le travail au il doit encore accomplir, et le décomplexée.
D autre part, si on joue le même football à 14, 16, 18, 20 et en équipe première dans ces pays, c est aussi du à cette approche du football.
Pour moi, voir seedorf ou kuivert faire cela ne m etonne pas.
Voila tout.
Ils ont fait cela a 16 ou 17 ans, Voila Pourquoi ils étaient prêts très jeune pour le très haut niveau.
Tout homme sera enclin à reproduire ce qui a marché pour lui. Les 2 entraineurs sont de cette école.
Je te parle de la méthode de travail de l ajax. Tu vas en Hollande aujourd'hui (ma fille y vit encore), et tu vas voir des jeunes de 16 ans, venir s entraîner avec l équipe première.
Je voulais juste faire comprendre que le but de cela est de faire comprendre au jeune le travail au il doit encore accomplir, et le décomplexée.
D autre part, si on joue le même football à 14, 16, 18, 20 et en équipe première dans ces pays, c est aussi du à cette approche du football.
Pour moi, voir seedorf ou kuivert faire cela ne m etonne pas.
Voila tout.
Ils ont fait cela a 16 ou 17 ans, Voila Pourquoi ils étaient prêts très jeune pour le très haut niveau.
Tout homme sera enclin à reproduire ce qui a marché pour lui. Les 2 entraineurs sont de cette école.

