Puisque ETOO lui-même dit qu'il a été consulté lors du choix de SEEDORF et qu'il a eu donc son mot à dire, alors,qu'il critique donc la sélection de 3 joueurs qui n'ont encore rien fait au haut niveau et la non-sélection de certains joueurs comme BASSOGOG et MOUKANDJO, s'il veut rester logique.
Je pense que fort de son expérience, il peut-lui-même avouer qu'il n' y a pas un exemple dans de grandes sélections, où on a sélectionné un joueur de 4eme division blessé et qui n'est pas au CAMEROUN.
Si on prétend que la sélection doit être professionnel, alors, ceux qui le décriaient comme ETOO, doivent monter au créneau pour le dénoncer, puisque c'est un problème.
Je pense que fort de son expérience, il peut-lui-même avouer qu'il n' y a pas un exemple dans de grandes sélections, où on a sélectionné un joueur de 4eme division blessé et qui n'est pas au CAMEROUN.
Si on prétend que la sélection doit être professionnel, alors, ceux qui le décriaient comme ETOO, doivent monter au créneau pour le dénoncer, puisque c'est un problème.

