Oui, Paul Biya le choix divin. Pour punir le Cameroun et les Camerounais. Pourquoi et de quoi ?
Changeons nos sales mentalités et corrigeons nos défauts.
Prenons conscience dès maintenant chacun à son niveau et même les membres d' elecam et de la cour constitutionnelle, il y aura changement. Si l' élection arrive à se tenir.
Tout comme si les grandes têtes de l'armée veulent nous donner un coup de main, ce sera vite fait.
C'est l' égoïsme, l'égocentrisme et la méchanceté qui tuent le Cameroun.
Les uns ne pensent qu'à sauvegarder leur pouvoir ; les autres qu'à être privilégiés de ce pouvoir et tant pis pour le peuple, le malheureux.
Sans routes, sans écoles, sans hôpitaux, salaires minables.
Changeons nos sales mentalités et corrigeons nos défauts.
Prenons conscience dès maintenant chacun à son niveau et même les membres d' elecam et de la cour constitutionnelle, il y aura changement. Si l' élection arrive à se tenir.
Tout comme si les grandes têtes de l'armée veulent nous donner un coup de main, ce sera vite fait.
C'est l' égoïsme, l'égocentrisme et la méchanceté qui tuent le Cameroun.
Les uns ne pensent qu'à sauvegarder leur pouvoir ; les autres qu'à être privilégiés de ce pouvoir et tant pis pour le peuple, le malheureux.
Sans routes, sans écoles, sans hôpitaux, salaires minables.

