@ Conseiller
Ce n’est pas le ministre d’un pays membre qui lance le concours de ce genre d’Ecole !!
C’est juste que lorsque l’ecOLe son concours, son interlocuteur est ce ministre la, chaque état membre via son ministère remplit les obligations de son pays, mais l’ecole Est indépendante, et essaye d’équilibrer les admis par pays pour un pas frustrés un pays membres, mais en générale seuls les plus forts sont admis !!
Et comme je le redis cette école a un site internet, et le concours est lancé dans tous les pays membres, nous sommes à leur du smartphone, un étudiant intéressé par ce concours et qui prétends n’avoir été informé du lancement du concours est un ment.eur et un can.cre !!!
Ce n’est pas le ministre d’un pays membre qui lance le concours de ce genre d’Ecole !!
C’est juste que lorsque l’ecOLe son concours, son interlocuteur est ce ministre la, chaque état membre via son ministère remplit les obligations de son pays, mais l’ecole Est indépendante, et essaye d’équilibrer les admis par pays pour un pas frustrés un pays membres, mais en générale seuls les plus forts sont admis !!
Et comme je le redis cette école a un site internet, et le concours est lancé dans tous les pays membres, nous sommes à leur du smartphone, un étudiant intéressé par ce concours et qui prétends n’avoir été informé du lancement du concours est un ment.eur et un can.cre !!!

