Tout.ce qu'on fait dans les médias qu'on appelle débat ou interview des candidats, ce sont des conneries. Pour choisir mon candidat, je n'ai pas besoin de suivre un débat, écouter une interview ou lire un programme.
Il ne peut pas avoir pire que Biya. Paul Biya est vraiment ebola..
Si je devais voter, je voterais celui que mon coeur me dira. Je défendrai toujours les honneurs de Kamto, à cause de sa femme que popol m' a fait connaître.
Il ne peut pas avoir pire que Biya. Paul Biya est vraiment ebola..
Si je devais voter, je voterais celui que mon coeur me dira. Je défendrai toujours les honneurs de Kamto, à cause de sa femme que popol m' a fait connaître.

