PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 septembre 2018 à 19h59
Tout.ce qu'on fait dans les médias qu'on appelle débat ou interview des candidats, ce sont des conneries. Pour choisir mon candidat, je n'ai pas besoin de suivre un débat, écouter une interview ou lire un programme.

Il ne peut pas avoir pire que Biya. Paul Biya est vraiment ebola..

Si je devais voter, je voterais celui que mon coeur me dira. Je défendrai toujours les honneurs de Kamto, à cause de sa femme que popol m' a fait connaître.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist