@Johnbarrick, tu sais que je n'aime pas souvent te laisser faire sinon tu pourrais entraîner un bon nombre de tolieur ou de liseurs de toli dans le Wouri.
Il faudrait que les uns et les autres comprennent qu'on ne parle pas forcément pour défendre la tribu. On a vu et vécu les choses sur le terrain.
Ceux qui défendent ardemment le régime Biya et on sait pourquoi ils le défendent. Un être humain qui est bien réglé ne peut pas agir de la sorte. Ils ont osé qualifié Paul Biya de président moderne, les réalités sur le terrain sont à pleurer.je me demande comment les Camerounais au Cameroun font pour supporter une telle atmosphère et pourtant ils y résistent et s' y épanouissent.
Le Cameroun a atteint la limite du déshonneur. Il faut que les choses changent.
Il faudrait que les uns et les autres comprennent qu'on ne parle pas forcément pour défendre la tribu. On a vu et vécu les choses sur le terrain.
Ceux qui défendent ardemment le régime Biya et on sait pourquoi ils le défendent. Un être humain qui est bien réglé ne peut pas agir de la sorte. Ils ont osé qualifié Paul Biya de président moderne, les réalités sur le terrain sont à pleurer.je me demande comment les Camerounais au Cameroun font pour supporter une telle atmosphère et pourtant ils y résistent et s' y épanouissent.
Le Cameroun a atteint la limite du déshonneur. Il faut que les choses changent.

