@Malko, soya, ro chom chom la milice armée des tolions
La température monte d'un cran, je viens de faire ma revue de troupes, tous repondent à l'appel. Je me dirige vers l'aéoroport demain pour accueillir les 18 commandos; dites aux aiguilleurs du ciel de prendre leur responsabilité, d'ailleurs ro chom chom peut dès maintenant organiser une escorte à partir du cameroun avec 8 F16.
@Mollah
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis entrain de finir le réglage de la première bombe ETOMIQUE. Il est prevu qu'il sera lâché 65 minutes après la résistance farouche de l'ennemi. L'expert m'a fait savoir qu'elle va causer un abattement physique de l'ennemi et le gaz lacrimogène qu'elle contient va se propager dans tout le pays et faire fondre tout un peuple en larmes. C'est ce que je connais de la première
bombe dont tu m'as confié la charge. Quant aux bombes WEBOSHIMA ou B SONG2 en cas de résistance, je pense que malko est mieux placé pour mieux t'expliquer leur réaction.
@le chinois
Ton bricollage que tu fais au sous sol de felicia la ne fais pas echouer notre mission hein? Moi je n'enregistre que des victoires. Tiens hier j'ai fait ouvrir les portes des maquis, je voulais tester quelque chose avant le grand jour, voilà comment les hommes moustachus sont venues à la recherche des femmes pistachues, on a fermé les portes derrière eux, et hop ce sont là des prisonniers de guerre à utiliser comme boucliers humaisn en cas de résistance (rires bordélique). D'autre part, je vois que ta nga veut créer deja une église ici? yeeee il ne manquait plus que ça, si au tolli on a une armée, un parlement voté une équipe nationale, un nkané hihihihihihi (rires wolowossique) c'est l'église qui va manquer? Mais seulement, je note un rapprochement avec ma nga, j'espère que ce ne sera pas pour faire les comérages sur nous hein? (rire kongosaique). La qualité que l'une dit que je suis venu prendre le feu elle passe 3 heures d'affilées entrain de bavarder, après elle est la première à dire: Mama chasse moi je pars, mon mari m'attends. Quand elle veut partir l'autre la retient et dit: Yeeeeeee je t'avais dit ceci? Hmmmmmm dis moi alors le dernier là je pars, dis vite.
Gars, dimanche hein, c'es un autre jour, c'est comme si la terre va cesser de tourner le jour là . Les éléphnats veulent réaliser leur rêve sur nous? Haaaaa quand l'os mange le chien, quand la banane mange le singe, quand le pistache écrase la pierre. Mouff Allez les lions
La température monte d'un cran, je viens de faire ma revue de troupes, tous repondent à l'appel. Je me dirige vers l'aéoroport demain pour accueillir les 18 commandos; dites aux aiguilleurs du ciel de prendre leur responsabilité, d'ailleurs ro chom chom peut dès maintenant organiser une escorte à partir du cameroun avec 8 F16.
@Mollah
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis entrain de finir le réglage de la première bombe ETOMIQUE. Il est prevu qu'il sera lâché 65 minutes après la résistance farouche de l'ennemi. L'expert m'a fait savoir qu'elle va causer un abattement physique de l'ennemi et le gaz lacrimogène qu'elle contient va se propager dans tout le pays et faire fondre tout un peuple en larmes. C'est ce que je connais de la première
bombe dont tu m'as confié la charge. Quant aux bombes WEBOSHIMA ou B SONG2 en cas de résistance, je pense que malko est mieux placé pour mieux t'expliquer leur réaction.
@le chinois
Ton bricollage que tu fais au sous sol de felicia la ne fais pas echouer notre mission hein? Moi je n'enregistre que des victoires. Tiens hier j'ai fait ouvrir les portes des maquis, je voulais tester quelque chose avant le grand jour, voilà comment les hommes moustachus sont venues à la recherche des femmes pistachues, on a fermé les portes derrière eux, et hop ce sont là des prisonniers de guerre à utiliser comme boucliers humaisn en cas de résistance (rires bordélique). D'autre part, je vois que ta nga veut créer deja une église ici? yeeee il ne manquait plus que ça, si au tolli on a une armée, un parlement voté une équipe nationale, un nkané hihihihihihi (rires wolowossique) c'est l'église qui va manquer? Mais seulement, je note un rapprochement avec ma nga, j'espère que ce ne sera pas pour faire les comérages sur nous hein? (rire kongosaique). La qualité que l'une dit que je suis venu prendre le feu elle passe 3 heures d'affilées entrain de bavarder, après elle est la première à dire: Mama chasse moi je pars, mon mari m'attends. Quand elle veut partir l'autre la retient et dit: Yeeeeeee je t'avais dit ceci? Hmmmmmm dis moi alors le dernier là je pars, dis vite.
Gars, dimanche hein, c'es un autre jour, c'est comme si la terre va cesser de tourner le jour là . Les éléphnats veulent réaliser leur rêve sur nous? Haaaaa quand l'os mange le chien, quand la banane mange le singe, quand le pistache écrase la pierre. Mouff Allez les lions

