Eva (Gabon) le 02/09/2018 Ã 17:16
Tu ne peux pas la fermer de temps en temps?
Pourquoi te sens-tu plus concernée par mes propos que d'autres personnes?
Te sens-tu morveuses?
J'attends toujours que tu me dises pour qui tu votes au lieu d'exiger que je dise pour qui je vote.
L hypocrisie est donc de quel côté, toi qui veux toujours faire la morale aux autres?
Tu ne peux pas la fermer de temps en temps?
Pourquoi te sens-tu plus concernée par mes propos que d'autres personnes?
Te sens-tu morveuses?
J'attends toujours que tu me dises pour qui tu votes au lieu d'exiger que je dise pour qui je vote.
L hypocrisie est donc de quel côté, toi qui veux toujours faire la morale aux autres?

