@Londonien
Tu deviens ridicule.Ainsi les bamis sont les plus intelligents du Cameroun. On dirait que tu confonds intelligence et instruction,et même la encore.Et ils viennent nous envahir partout depuis là .
Quand on est major au cames, on reçoit un titre différent des autres lauréats ?
Ridiculement minable.
Tu deviens ridicule.Ainsi les bamis sont les plus intelligents du Cameroun. On dirait que tu confonds intelligence et instruction,et même la encore.Et ils viennent nous envahir partout depuis là .
Quand on est major au cames, on reçoit un titre différent des autres lauréats ?
Ridiculement minable.

