Londonien est vraiment indigent intellectuellement . ce Petit Bami ne comprend rien bien qu´on prenne bcp de Temps pour le lui expliquer. Ici en Allemagne je suis largement au dessus de tes Frères qui n´ont que pour les 95% un Niveau 4.Je suis pour les meilleurs d´entre eux leur directeur de Thèse et non leur Collègue.Ca ne sert à rien de discuter avec toi sur le plan Intellectuel car tu n´as pas de Niveau. Tu ne sais même pas ce que c´est que le CAMES Pis tu ne comprends rien à ce qu´on appelle un prof universitaire par voie des Travaux. LES Bamilékés pensent faire des Mathematiques alors que pour la Plupart ils ne font que de l´Arithmetique. Faire les Mathématiques de Niveau élévé c´est savoir démontrer et non savoir calculer. Tes Frères pour la Plupart ne savent que calculer et ne comprennent rien à la démonstration cet à dire partir de la gauche vers la droite où vice versa en sappuyant sur les Théorèmes où les Axiomes

