PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 2 septembre 2018 à 13h06
Londonien est vraiment indigent intellectuellement . ce Petit Bami ne comprend rien bien qu´on prenne bcp de Temps pour le lui expliquer. Ici en Allemagne je suis largement au dessus de tes Frères qui n´ont que pour les 95% un Niveau 4.Je suis pour les meilleurs d´entre eux leur directeur de Thèse et non leur Collègue.Ca ne sert à rien de discuter avec toi sur le plan Intellectuel car tu n´as pas de Niveau. Tu ne sais même pas ce que c´est que le CAMES Pis tu ne comprends rien à ce qu´on appelle un prof universitaire par voie des Travaux. LES Bamilékés pensent faire des Mathematiques alors que pour la Plupart ils ne font que de l´Arithmetique. Faire les Mathématiques de Niveau élévé c´est savoir démontrer et non savoir calculer. Tes Frères pour la Plupart ne savent que calculer et ne comprennent rien à la démonstration cet à dire partir de la gauche vers la droite où vice versa en sappuyant sur les Théorèmes où les Axiomes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist