Moel (EDEA , Cameroun) le 31/08/2018 Ã 16:38
Est-ce que j'ai dit que ETOO était responsable de la sélection du joueur de 4eme division?
Je dis tout simplement que c'est grâce à lui que HAPPI est là avc ce qu'il y a comme conséquence
Est-ce que j'ai dit que ETOO était responsable de la sélection du joueur de 4eme division?
Je dis tout simplement que c'est grâce à lui que HAPPI est là avc ce qu'il y a comme conséquence

