PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 31 août 2018 à 16h07
pour moi , que Happi mette même son grand frère à l'équipe nationale , Ne me dérange pas tant que c'est pas lui qui demeure à la fédé !!!! dans quelques mois la fédé aura nouveau président !!! pourquoi faire de la fourmi un lion ? Pour moi , c'est : est-ce que les textes sont retravaillés ? est-ce que le nettoyage a été fait ? le reste la c'est le petpet , du feu de paille qui ne mérite même pas notre attention car le prochain président fera son travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist