pour moi , que Happi mette même son grand frère à l'équipe nationale , Ne me dérange pas tant que c'est pas lui qui demeure à la fédé !!!! dans quelques mois la fédé aura nouveau président !!! pourquoi faire de la fourmi un lion ? Pour moi , c'est : est-ce que les textes sont retravaillés ? est-ce que le nettoyage a été fait ? le reste la c'est le petpet , du feu de paille qui ne mérite même pas notre attention car le prochain président fera son travail.

