Je suis encore Mdr.
J avais bien dit que critiquer Owona et Tombi , pour les mêmes choses,c est agréable,mais, parler de HAPPI, on déclenche la guerre.
On voit bien le petit esprit qui anime certains.
Ce n est pas le vent qui tourne,mais,un tourbillon qui emporte les mesquins.
J avais bien dit que critiquer Owona et Tombi , pour les mêmes choses,c est agréable,mais, parler de HAPPI, on déclenche la guerre.
On voit bien le petit esprit qui anime certains.
Ce n est pas le vent qui tourne,mais,un tourbillon qui emporte les mesquins.

