C'est bien beau de sortir le salaire de HAPPI , encore faut-il avoir le bon chiffre et dire qu'il est fixé et payé par la FIFA et non par le bon vouloir de HAPPI.
Au mois de février 2018 il était de 6500 dollars.
Si on n'est pas dans la messe basse, l'envie, la jalousie et le fiel on pourrait indiquer que les collaborateurs de HAPPI ont aussi une base fixée par la FIFA à 5000 Dollars US.( Marcelle Denise Ambomo, Maurice Samuel Bellet Edimo, Abdou Oumarou, et Kevin Ndjomo Kamdem à l'époque). On pourrait aussi rappeler que Tombi en tant que SG etait à plus de 2.000.000 (4.000 dollars) sous IYA, donc directement payé par la FECAFOOT.
Mais nous savons tous ici que ce n'est pas la probité ou la noblesse des sentiments qui agitent les fumistes.
Nous allons les laisser dans l'incantatoire. Ils ne méritent pas mieux.
Au mois de février 2018 il était de 6500 dollars.
Si on n'est pas dans la messe basse, l'envie, la jalousie et le fiel on pourrait indiquer que les collaborateurs de HAPPI ont aussi une base fixée par la FIFA à 5000 Dollars US.( Marcelle Denise Ambomo, Maurice Samuel Bellet Edimo, Abdou Oumarou, et Kevin Ndjomo Kamdem à l'époque). On pourrait aussi rappeler que Tombi en tant que SG etait à plus de 2.000.000 (4.000 dollars) sous IYA, donc directement payé par la FECAFOOT.
Mais nous savons tous ici que ce n'est pas la probité ou la noblesse des sentiments qui agitent les fumistes.
Nous allons les laisser dans l'incantatoire. Ils ne méritent pas mieux.

