Happi est un.magouilleur et les dégâts de grande ampleur qu' il est entrain d installer dans le football.camerounais risquent d enfoncer celui-ci ,si on ne le renvoie pas plus vite d où il vient.
Quand on transforme une fédération en épicerie avec son fils au comptoir,on ne peut pas espérer grand chose.
Comment quelqu un de responsable peut tomber aussi bas.
Un joueur de 4 ème division en sélection camerounaise, blessé de surcroît ,il fallait vivre pour voir telle ignominie.
Avec 9000euros par mois,Dieu a donné aux Happi leurs HAPPY days.
C est même honteux.Il y a des gens qui ne se gênent vraiment pas.
Quand on transforme une fédération en épicerie avec son fils au comptoir,on ne peut pas espérer grand chose.
Comment quelqu un de responsable peut tomber aussi bas.
Un joueur de 4 ème division en sélection camerounaise, blessé de surcroît ,il fallait vivre pour voir telle ignominie.
Avec 9000euros par mois,Dieu a donné aux Happi leurs HAPPY days.
C est même honteux.Il y a des gens qui ne se gênent vraiment pas.

