@ Tous
Me Happi doit finir son travail, ce que je sais déjà des textes est bon et son intention de faire un audit , les histoires de convocation fantaisistes de joueurs ne datent pas de maintenant, on a vu pire sous l’ere Tombi, et rien ne prouve que le fils de Happi en soit responsable, le Minsep lui même a ses hommes à la fecafoot et son réseau de recrutement, s’il faut éloigner quelqu’un c’est par lui qu’il faut commencer, voilà un ministron qui promet à un organisation sportive de faire changer les lois de son pays et le tout passé comme une lettre à la poste et les camerounais ne disent rien, un ministron avec un tel pouvoir est nuisible et son gouvernement fait le plus mal à se pays avec leurs manières !
Me Happi n’est pas le problème , il fait même bien dans ce milieu pourrit, ou le ministre recrute le coach , change des lois, nomme dans une association privée et doit tout autoriser même pour un match de préparation !!
Moi je pense que Eto’o est un contre pouvoir a cet autoritarisme !
Me Happi doit finir son travail, ce que je sais déjà des textes est bon et son intention de faire un audit , les histoires de convocation fantaisistes de joueurs ne datent pas de maintenant, on a vu pire sous l’ere Tombi, et rien ne prouve que le fils de Happi en soit responsable, le Minsep lui même a ses hommes à la fecafoot et son réseau de recrutement, s’il faut éloigner quelqu’un c’est par lui qu’il faut commencer, voilà un ministron qui promet à un organisation sportive de faire changer les lois de son pays et le tout passé comme une lettre à la poste et les camerounais ne disent rien, un ministron avec un tel pouvoir est nuisible et son gouvernement fait le plus mal à se pays avec leurs manières !
Me Happi n’est pas le problème , il fait même bien dans ce milieu pourrit, ou le ministre recrute le coach , change des lois, nomme dans une association privée et doit tout autoriser même pour un match de préparation !!
Moi je pense que Eto’o est un contre pouvoir a cet autoritarisme !

