J ai bien aimé l i rétention de Serge Espoir Malimba sur CANAL 2.
Voilà un jeune dont le parti a sorti le projet pour le Cameroun depuis quelques années, qu'il l expliqué très bien .
En plus,il n a jamais fanfaronné en racontant ce qu il.a fait à l étranger , .
On a fini par savoir qu' il a créé sa première société a 17 ans a l étranger,qu' il en a une dizaine, qu' il a même fait. Venir des investisseurs au Cameroun etc.
Donc, il ne doit rien à personne.
Si on compare avec certains candidats qui se sont sucrés auprès de l ÉTAT à coup de milliards avant de changer leur veste,mon choix est vite fait.
JE préfère mes jeunes candidats aux vieux candidats nourris par l ÉTAT.
Place à la jeunesse.
Voilà un jeune dont le parti a sorti le projet pour le Cameroun depuis quelques années, qu'il l expliqué très bien .
En plus,il n a jamais fanfaronné en racontant ce qu il.a fait à l étranger , .
On a fini par savoir qu' il a créé sa première société a 17 ans a l étranger,qu' il en a une dizaine, qu' il a même fait. Venir des investisseurs au Cameroun etc.
Donc, il ne doit rien à personne.
Si on compare avec certains candidats qui se sont sucrés auprès de l ÉTAT à coup de milliards avant de changer leur veste,mon choix est vite fait.
JE préfère mes jeunes candidats aux vieux candidats nourris par l ÉTAT.
Place à la jeunesse.

