@Eva
"la vérité pure et simple, on ne peut pas arranger la fecafoot sans avoir au preable arranger etoudi. On l' a déjà dit et redit"
Si c'est le cas alors, pourquoi essayer dans un premier temps?
Pourquoi donc laisser la FECAFOOT vivre?
Pourquoi ne pas la dissoudre et attendre qu'Etoudi soit arrange?
Donc tu veux me dire que mon grand frere Dieudonne est dans la frappe avec son role de Normailisateur sachant que le travail ne sera pas fait? Tu me fais me demander si le grand la ne pouvait pas reflechir un peu et ne pas tomber dans le piege?
Si tel est le cas, pouvons nous a juste titre dire que Dieudonne est aussi un profiteur du regime ?
"la vérité pure et simple, on ne peut pas arranger la fecafoot sans avoir au preable arranger etoudi. On l' a déjà dit et redit"
Si c'est le cas alors, pourquoi essayer dans un premier temps?
Pourquoi donc laisser la FECAFOOT vivre?
Pourquoi ne pas la dissoudre et attendre qu'Etoudi soit arrange?
Donc tu veux me dire que mon grand frere Dieudonne est dans la frappe avec son role de Normailisateur sachant que le travail ne sera pas fait? Tu me fais me demander si le grand la ne pouvait pas reflechir un peu et ne pas tomber dans le piege?
Si tel est le cas, pouvons nous a juste titre dire que Dieudonne est aussi un profiteur du regime ?

