Juste de passage (Soudan) le 29/08/2018 Ã 12:30
C´est comme cela que tu lis les lettres dans l´enveloppe. Les Yaoundéens c´est simplement ceux qui nous gouvernent comme on dirait ceux de Washington pour parler de la clique de politiciens.
Je ne suis pas nouveau sur ce site et je ne fais pas la confusion entre betis encore que je ne vois pas de betis qui nous gouvernent. J´allais dire les Boulous si je parlais de tribus ou d´ethnie ne me prète pas les mots
Il y a pour lui qui ne sommes pas à Yaoundé une élite de politiciens au commande de ce pays si tu as compris autre chose c´est ton problème
C´est comme cela que tu lis les lettres dans l´enveloppe. Les Yaoundéens c´est simplement ceux qui nous gouvernent comme on dirait ceux de Washington pour parler de la clique de politiciens.
Je ne suis pas nouveau sur ce site et je ne fais pas la confusion entre betis encore que je ne vois pas de betis qui nous gouvernent. J´allais dire les Boulous si je parlais de tribus ou d´ethnie ne me prète pas les mots
Il y a pour lui qui ne sommes pas à Yaoundé une élite de politiciens au commande de ce pays si tu as compris autre chose c´est ton problème

