Juste de passage (Somalie) le 29/08/2018 Ã 09:38
Tu n´as rien compris à mon message, je réponds à Ndogkotti qui dit qu´un gars comme Ahmad ne pouvait pas s´adresser à nous n´importe comment. Yaoundé est devenu une ethnie ou une tribu n´est-ce pas ce sont ceux qui nous gouvernent qui y sont?
Tu n´as rien compris à mon message, je réponds à Ndogkotti qui dit qu´un gars comme Ahmad ne pouvait pas s´adresser à nous n´importe comment. Yaoundé est devenu une ethnie ou une tribu n´est-ce pas ce sont ceux qui nous gouvernent qui y sont?

