@ Juste De Passage
Que le loser de Happi dit qu il est candidat aux présidentielles??? Je crois que sa tête ne donne pas! Entre février et maintenant il était candidat à la mouille et au vol quoi!! Heureusement que l audience du 11 septembre au TAS et d autres choses dont on ne peut parler vont mettre fin à cette comédie!!Un échec,a big failure!!
Que le loser de Happi dit qu il est candidat aux présidentielles??? Je crois que sa tête ne donne pas! Entre février et maintenant il était candidat à la mouille et au vol quoi!! Heureusement que l audience du 11 septembre au TAS et d autres choses dont on ne peut parler vont mettre fin à cette comédie!!Un échec,a big failure!!

