Rondo (Andorre)
Ah!! Laisse ca!! Je suis deja un grand garcon. Suis plus le genre qu'on embobine. Je reflechi, j'analyse et je donne mon avis. Je connais les problemes des camerounais mieux que toi, et je sais ce qu'ils veulent. Ce n'est pas en mentant comme le fait Equinoxe tv tout le temps, que vous changerez le pays ou que la misere disparaitra du pays.
Ah!! Laisse ca!! Je suis deja un grand garcon. Suis plus le genre qu'on embobine. Je reflechi, j'analyse et je donne mon avis. Je connais les problemes des camerounais mieux que toi, et je sais ce qu'ils veulent. Ce n'est pas en mentant comme le fait Equinoxe tv tout le temps, que vous changerez le pays ou que la misere disparaitra du pays.

