Le Yogam
le tenebreux ne cause que des LIbiih, Muna et consorts comme si les gens s'occupe meme de tout ces noms d'oiseoiux!
tellement il (just de b.etard) est embobine ds la logique des pilleuirs qu'il ne comprend meme pas de quoi le peuple parle..veut dire le development reel pour sortir la population de la misere.
Son Bi-ya-le-pineur-d'anjoula est ds la logique simple. Conserve le pays sous le joug colonial afin d'exploiter ses richesses a fond!
bye the break is over tete! continue a supporter ton arriere grand pere
le tenebreux ne cause que des LIbiih, Muna et consorts comme si les gens s'occupe meme de tout ces noms d'oiseoiux!
tellement il (just de b.etard) est embobine ds la logique des pilleuirs qu'il ne comprend meme pas de quoi le peuple parle..veut dire le development reel pour sortir la population de la misere.
Son Bi-ya-le-pineur-d'anjoula est ds la logique simple. Conserve le pays sous le joug colonial afin d'exploiter ses richesses a fond!
bye the break is over tete! continue a supporter ton arriere grand pere

