just de electrocul
faut plutot dire que connaissant le RDPC...et acolytes...la CAN est surfacturee..c'est une certitude.
Maintenant a quel niveau: peut-etre que katika a decide de prendre seulement 35% cette fois-ci...il a eu pitie. Le reste c pour les ministres et autres managers...
tu as compris??
faut plutot dire que connaissant le RDPC...et acolytes...la CAN est surfacturee..c'est une certitude.
Maintenant a quel niveau: peut-etre que katika a decide de prendre seulement 35% cette fois-ci...il a eu pitie. Le reste c pour les ministres et autres managers...
tu as compris??

