PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2018 à 20h13
TOGUY
Je viens de suivre le journal sur EQUIONXE;
Les différents reportage et de l'aveu des habitants de NJOMBE PENJA MANDJO MBANGA, ca fait 1 ans qu'aucune goutte d'eau ne sort des robinets.Ils sont obligés d'aller chercher de l 'eau dans dans une rivière insalubre.
J'ai vu un autre reportage sur NKONGSAMBA, une rue principale est devenue un dépôt de déchets.
Je suis donc allé sur la CRTV, là, ce sont les affaires de corruption avec un membre de la CONAC sur le plateau.
Apparemment, ce sont les citoyens qui luttent maintenant contre la corruption puisque l ETAT est incapable de le faire.
Puis, un autre reportage sur BAMENDA et des bidonvilles crées par-ci par-là.
Alors, l'émergence, c'est pour quand?
Peux-tu me donner une seule raison pour que je pense même à voter BIYA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist