TOGUY
Je viens de suivre le journal sur EQUIONXE;
Les différents reportage et de l'aveu des habitants de NJOMBE PENJA MANDJO MBANGA, ca fait 1 ans qu'aucune goutte d'eau ne sort des robinets.Ils sont obligés d'aller chercher de l 'eau dans dans une rivière insalubre.
J'ai vu un autre reportage sur NKONGSAMBA, une rue principale est devenue un dépôt de déchets.
Je suis donc allé sur la CRTV, là , ce sont les affaires de corruption avec un membre de la CONAC sur le plateau.
Apparemment, ce sont les citoyens qui luttent maintenant contre la corruption puisque l ETAT est incapable de le faire.
Puis, un autre reportage sur BAMENDA et des bidonvilles crées par-ci par-là .
Alors, l'émergence, c'est pour quand?
Peux-tu me donner une seule raison pour que je pense même à voter BIYA?
Je viens de suivre le journal sur EQUIONXE;
Les différents reportage et de l'aveu des habitants de NJOMBE PENJA MANDJO MBANGA, ca fait 1 ans qu'aucune goutte d'eau ne sort des robinets.Ils sont obligés d'aller chercher de l 'eau dans dans une rivière insalubre.
J'ai vu un autre reportage sur NKONGSAMBA, une rue principale est devenue un dépôt de déchets.
Je suis donc allé sur la CRTV, là , ce sont les affaires de corruption avec un membre de la CONAC sur le plateau.
Apparemment, ce sont les citoyens qui luttent maintenant contre la corruption puisque l ETAT est incapable de le faire.
Puis, un autre reportage sur BAMENDA et des bidonvilles crées par-ci par-là .
Alors, l'émergence, c'est pour quand?
Peux-tu me donner une seule raison pour que je pense même à voter BIYA?

