PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 23 août 2018 à 19h50
@Juste de Passage
"Hier Osih dit qu'il mettra le SMIG a 160.000F et va doubler les salaires des focntionnaires; quand on lui demande comment il compte le faire? Il dit qu'il diminuera le train quotidien de l'Etat; c'est trop b.ete comme reponse pour moi. "

Tu fais expres de ne pas comprendre ce que ca veut dire ou tu ne vois pas comment on peut reduire le train quotidien de l'etat Camerounais...
Tu ne penses pas qu'en reduisant les cumuls de poste, les missions fantaisistes,les fonctionaires fantomes, les postes crees pour des raisons occultes , arreter de pays les factures de l'hotel continental en Suisse, les surfacturations et autres depenses injustifiees... on ne peut pas reduire le quotidien de l'etat,c'est que ton inaptitude a le reflexion n'est pas proche de son apogée...
Quelle jeunesse pour notre cher pays...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist