Conseiller (Cameroun) le 23/08/2018 Ã 16:32
Je ne m'appelle pas CONSEILLER , l'homme qui est à la recherche d'un bout de pain.
Tu dois apprendre à fermer ta gueule , car, tu n'as pas encore compris que chacun est libre de faire ce qu'il veut et je suis maître de mon emploi du temps.
Ton insistance montre que mes critiques justifiées te font mal.Rassure-toi, ce n'est pas ce que je dis qui va t'empêcher à aller quémander ton bout de pain, puisque tu es incapable de trouver un boulot descent pour vivre.Donc, tu as le droit de dire une chose et son contraire, mais, souffre que je ne me mette pas à ton niveau.
Quand tu traites quelqu'un ici de bête, ça ne te fait pas mal à la bouche, quand on tu penses à ton propre niveau de raisonnement?Sincèrement, tu devrais aller te soigner.
Tu ne sais même pas ce que tu dis.Tu aurais dû te demander pourquoi le CAMEROUN a une loi de sport, et qu'une juridiction ne la respecte pas, et pourquoi on est obligé de changer la loi d'un pays, pour satisfaire les exigences d'une association sportive comme la FIFA, alors qu'il n' y a aucune incompatibilité.
Comme tu ne comprends pas grand chose, tu es tout aussi incapable de poser de bonnes questions et comprendre que les faits me donnent raison.
Avez-vous déjà trouvé un président pour la FECAFOOT?
La réponse est non.Donc fermez -la.
Je ne m'appelle pas CONSEILLER , l'homme qui est à la recherche d'un bout de pain.
Tu dois apprendre à fermer ta gueule , car, tu n'as pas encore compris que chacun est libre de faire ce qu'il veut et je suis maître de mon emploi du temps.
Ton insistance montre que mes critiques justifiées te font mal.Rassure-toi, ce n'est pas ce que je dis qui va t'empêcher à aller quémander ton bout de pain, puisque tu es incapable de trouver un boulot descent pour vivre.Donc, tu as le droit de dire une chose et son contraire, mais, souffre que je ne me mette pas à ton niveau.
Quand tu traites quelqu'un ici de bête, ça ne te fait pas mal à la bouche, quand on tu penses à ton propre niveau de raisonnement?Sincèrement, tu devrais aller te soigner.
Tu ne sais même pas ce que tu dis.Tu aurais dû te demander pourquoi le CAMEROUN a une loi de sport, et qu'une juridiction ne la respecte pas, et pourquoi on est obligé de changer la loi d'un pays, pour satisfaire les exigences d'une association sportive comme la FIFA, alors qu'il n' y a aucune incompatibilité.
Comme tu ne comprends pas grand chose, tu es tout aussi incapable de poser de bonnes questions et comprendre que les faits me donnent raison.
Avez-vous déjà trouvé un président pour la FECAFOOT?
La réponse est non.Donc fermez -la.

