A JOHN BARRICK
je vais te dire ce que ELIMBY LOBE fait
c est Deja Claire que ELIMBY est decu par le SDF, il a quitte le parti. decu de quoi, il ne di pas, surement qu il s est rendu compte apres des annees, qu il n y pas d avenir pour un Douala, dans le parti BAMIS ANGLO, son derrnier echec devant NITCHEU dans son littoral natal, est la goutte d eau qui deborde le vase.
DJAMEN a vite rejoint le village c etait naturel, le MRC.
ELimby, veut continuer la politque, mais ou.
seul, independant c est pas possible, creer un parti trop de temps pour l organiser
Rekoindre le MRC, non aussi tribaliste que SDF.
allez chez EKINDI, parti mort, aucun conseiller,
rejoindre alors le RDPC, trop de honte.
Il decide donc de continuer a exister en proposant quelque chose d imposible, la candidature unique de l opposition.
c est une technique de decouragement
On met la barre tres haute, sachant que vous ne pouvez pas sauter a ce niveau, quand vous echoue, on vous traite de faible, alors on peut justicier pourquoi on rejoint le vainqueur.
En ce moment ELIMBI critique et fouette l opposition plus que le RDPC, et nous on aime ca. il travaille pour nous en insultant l opposition de faible. MERCI
Nous lui endons la main au RDPC. chez nous les prtes sont ouverte a tous les Camerounais. qu il n est pas honte, il peut toujours rejoindre le RDPC apres les elections.
ELIMBY LOBE n a aucune conviction.il aide le RDPC plus que BANDA KANI et MOMO.il est entrain de voir comment il va tirer son epingle du jeu.
J ai predis son depart du SDF, avec son echec, contre NITCHEU
Je predis son arrive au RDPC dans les mois qui viennent
Let wait and see. d ailleur le plus redoutable ennemis de Biya, qui a failli faire tombe le regime avec l appel de la communaute internationale, il est today un croyant de BIYA
je vais te dire ce que ELIMBY LOBE fait
c est Deja Claire que ELIMBY est decu par le SDF, il a quitte le parti. decu de quoi, il ne di pas, surement qu il s est rendu compte apres des annees, qu il n y pas d avenir pour un Douala, dans le parti BAMIS ANGLO, son derrnier echec devant NITCHEU dans son littoral natal, est la goutte d eau qui deborde le vase.
DJAMEN a vite rejoint le village c etait naturel, le MRC.
ELimby, veut continuer la politque, mais ou.
seul, independant c est pas possible, creer un parti trop de temps pour l organiser
Rekoindre le MRC, non aussi tribaliste que SDF.
allez chez EKINDI, parti mort, aucun conseiller,
rejoindre alors le RDPC, trop de honte.
Il decide donc de continuer a exister en proposant quelque chose d imposible, la candidature unique de l opposition.
c est une technique de decouragement
On met la barre tres haute, sachant que vous ne pouvez pas sauter a ce niveau, quand vous echoue, on vous traite de faible, alors on peut justicier pourquoi on rejoint le vainqueur.
En ce moment ELIMBI critique et fouette l opposition plus que le RDPC, et nous on aime ca. il travaille pour nous en insultant l opposition de faible. MERCI
Nous lui endons la main au RDPC. chez nous les prtes sont ouverte a tous les Camerounais. qu il n est pas honte, il peut toujours rejoindre le RDPC apres les elections.
ELIMBY LOBE n a aucune conviction.il aide le RDPC plus que BANDA KANI et MOMO.il est entrain de voir comment il va tirer son epingle du jeu.
J ai predis son depart du SDF, avec son echec, contre NITCHEU
Je predis son arrive au RDPC dans les mois qui viennent
Let wait and see. d ailleur le plus redoutable ennemis de Biya, qui a failli faire tombe le regime avec l appel de la communaute internationale, il est today un croyant de BIYA

