@ John Barrick
Pourquoi regardes-tu equignoxxxxe TV alors qu'il y a Vision 4 ???
Tu te condamnes seul à haïr notre beau et cher pays qui ne demande que la STA-BI-LI-TE pour continuer sa marche tranquille vers le progrès! !
Qui donc personnifie à merveille cette STABILITÉ aujourd'hui au Cameroun ? Tu connais la réponse mais tu vas quand même jeter un coup d'oeil dans le vice, chez les apprentis sorciers! !
Pourquoi regardes-tu equignoxxxxe TV alors qu'il y a Vision 4 ???
Tu te condamnes seul à haïr notre beau et cher pays qui ne demande que la STA-BI-LI-TE pour continuer sa marche tranquille vers le progrès! !
Qui donc personnifie à merveille cette STABILITÉ aujourd'hui au Cameroun ? Tu connais la réponse mais tu vas quand même jeter un coup d'oeil dans le vice, chez les apprentis sorciers! !

