JOHN BARRICK (France) le 23/08/2018 Ã 10:44
En apprenant que la CAN allait couter 3000 milliards au Cameroun je n´ai pas pu m´empêcher de penser qu´un autre autre pays pouvait le faire avec cette somme divisée par 10. C´est ce qui fait que le Cameroun s´est englué dans une situation d´inertie totale car ce que l´on peut faire avec 100F il faut 1000F pour le faire au Cameroun. Les milliards se compte comme si l´on avait devalue le CFA seulement au Cameroun. Pauvre de nous
En apprenant que la CAN allait couter 3000 milliards au Cameroun je n´ai pas pu m´empêcher de penser qu´un autre autre pays pouvait le faire avec cette somme divisée par 10. C´est ce qui fait que le Cameroun s´est englué dans une situation d´inertie totale car ce que l´on peut faire avec 100F il faut 1000F pour le faire au Cameroun. Les milliards se compte comme si l´on avait devalue le CFA seulement au Cameroun. Pauvre de nous

