@JOHN BARRICK
Toute cette dissertation pour dire quoi à la fin? Que Ntcham n'est pas juste un joueur très ordinaire dont on ne parle que parce qu'il s'agit du Cameroun?
@Navajo
Kadji est mort à Douala ou à Bana?
@MOULEMA
Laisse POWER là -bas. Tu me respectes parce que tu sais que mon opinion est juste, mesurée et sans reproche.
Toute cette dissertation pour dire quoi à la fin? Que Ntcham n'est pas juste un joueur très ordinaire dont on ne parle que parce qu'il s'agit du Cameroun?
@Navajo
Kadji est mort à Douala ou à Bana?
@MOULEMA
Laisse POWER là -bas. Tu me respectes parce que tu sais que mon opinion est juste, mesurée et sans reproche.

