PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 1 septembre 2005 à 20h20
@ King Malaxe

Réfré ,on dirait que tu as l'eau et l'eau claire même.Donc on a calé Petit Papa??et Papa Nkongo est lui là ? Vraiment je reste paplé seulement.
Djemba est lui le 19ème homme.Comme son number c'est le 19 ca va aussi Je n'ai rien à dire sur la liste sauf que le libéro me fait palpiter le coeur.
Vous avez vu comment Thuram est sorti avec la viellesse contre les Ivos non,c'est les cuisses du protégé ministériel qui vont résister??Song a déjà sa part sur le dos on lui rajoute le work pourquoi??
Vraiment les gens n'aiment pas les gens mais les gens se qualifieront quand même......... On se voit le 04.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist