""Tout autre chose pour moi tant que le corps electoral sera inférieur à 65% de la population totale les elections resteront sans objet pour moi (...)""
Moel
Ca veut dire que les elections resteront toujours et toujours sans objet pour toi, quelque soit l'organisateur. Les camerounais ne s'inscrirent pas sur les listes electorales, c'est juste parce qu'ils ne sont pas interesses pas la politique. un camerounais, quand il se leve le matin, c'est pour aller chercher de quoi manger, subvenir a ses besoins, et a sa famille, point barre!!! Toi qui pense que c'est parce que les resultats sont connus d'avance, detrompe toi.
Sur ton imminent membre de l'observatoire, je crois que c'est un homme fustre, qui esperait quelque chose, ne l'a pas obtenu et maintenant, se retourne contre les siens, en mentant.
Moel
Ca veut dire que les elections resteront toujours et toujours sans objet pour toi, quelque soit l'organisateur. Les camerounais ne s'inscrirent pas sur les listes electorales, c'est juste parce qu'ils ne sont pas interesses pas la politique. un camerounais, quand il se leve le matin, c'est pour aller chercher de quoi manger, subvenir a ses besoins, et a sa famille, point barre!!! Toi qui pense que c'est parce que les resultats sont connus d'avance, detrompe toi.
Sur ton imminent membre de l'observatoire, je crois que c'est un homme fustre, qui esperait quelque chose, ne l'a pas obtenu et maintenant, se retourne contre les siens, en mentant.

