@ John Barrick
Bizarre que Njie soit apte à l'OM et pas au sporting. L'année risque d'être difficile pour le joueur.
J'espère que Seedorf à l'accord des nouveaux bis-nationaux convoqués si ils ne se présentent pas se serait un véritable camouflet.
Bizarre que Njie soit apte à l'OM et pas au sporting. L'année risque d'être difficile pour le joueur.
J'espère que Seedorf à l'accord des nouveaux bis-nationaux convoqués si ils ne se présentent pas se serait un véritable camouflet.

