@moel
ALBERT DZONGANG a confirme ce que tu disais a propos des elections au cameroun.il dit exactement ce que tu avais dit confirmant que biya se donne un pourcentage et distribue le reste aux autres candidats par rapport a ses propres interets politiques dont si tu represente une menace ou si tu es un tetu il te donne un pourcentage plus faible.looool.ce qui met un doute sur la 2e place que FRU NDI obtenait souvent.franchement quand j'ecoute cet homme j'ai envie de rentrer dans sa tete pour en savoir plus.a cause de son droit de reserve il est oblige de ne pas rentrer dans certains details.DZONGANG dit que si il ya des elections transparentes au cameroun biya sortirait denier meme si junior est parmi les 1000 candidats.looooooooooool
@tous
apres avoir suivi ALBERT DZONGANG ce soir je mets fin a toute participation aux debats concernant les elections 2018.je savais deja que c'est une farce si en plus un ancien du systeme comme DZONGANG dit que les resultats sont tout simplement fabriques ca ne vaut pas la peine de discuter des conneries.il a confirme ce que je disais d'elimbe lobe et ekindi.voila qu'un politicien experimente a eu la meme lecture que moi sur les farceurs qui font le tour des medias pour parler de coalition et candidat unique alors que le RDPC a deja mine le terrain avec des faux opposants qui seront les premiers a reconnaitre les resultats de la fraude comme l'avait fait en leurs temps en 92 NDAM NJOYA,EKINDI,BELLO BOuBA MAIGARI laissant FRU NDI seul dans son film.tchai qu'est ce qu'il ya des fausses personnes dans cette republique?
ne m'imterpellez plus sur ces elections,DZONGANG a confirme mes doutes et mes convictions sur cette mascarade electorale.I'M OUT OF THIS NONSENSE.
ALBERT DZONGANG a confirme ce que tu disais a propos des elections au cameroun.il dit exactement ce que tu avais dit confirmant que biya se donne un pourcentage et distribue le reste aux autres candidats par rapport a ses propres interets politiques dont si tu represente une menace ou si tu es un tetu il te donne un pourcentage plus faible.looool.ce qui met un doute sur la 2e place que FRU NDI obtenait souvent.franchement quand j'ecoute cet homme j'ai envie de rentrer dans sa tete pour en savoir plus.a cause de son droit de reserve il est oblige de ne pas rentrer dans certains details.DZONGANG dit que si il ya des elections transparentes au cameroun biya sortirait denier meme si junior est parmi les 1000 candidats.looooooooooool
@tous
apres avoir suivi ALBERT DZONGANG ce soir je mets fin a toute participation aux debats concernant les elections 2018.je savais deja que c'est une farce si en plus un ancien du systeme comme DZONGANG dit que les resultats sont tout simplement fabriques ca ne vaut pas la peine de discuter des conneries.il a confirme ce que je disais d'elimbe lobe et ekindi.voila qu'un politicien experimente a eu la meme lecture que moi sur les farceurs qui font le tour des medias pour parler de coalition et candidat unique alors que le RDPC a deja mine le terrain avec des faux opposants qui seront les premiers a reconnaitre les resultats de la fraude comme l'avait fait en leurs temps en 92 NDAM NJOYA,EKINDI,BELLO BOuBA MAIGARI laissant FRU NDI seul dans son film.tchai qu'est ce qu'il ya des fausses personnes dans cette republique?
ne m'imterpellez plus sur ces elections,DZONGANG a confirme mes doutes et mes convictions sur cette mascarade electorale.I'M OUT OF THIS NONSENSE.

