@Londonien
Je ne pense pas que parcourir le pays soit si onéreux que ça. En fait on n'a pas toujours besoin de faire une campagne avec des militants habillés aux couleurs, des sacs de riz et des crédits "Brasseries" comme le R. Fru Ndi en 92 c'était surtout ses militants et ses discours, ses mots d'ordre ou punch lines comme "SUFFA DON FINSH" qui avaient mobilisé les gens.
KAMTO aujourd'hui occupe le terrain seul. C'est appréciable. Dans un pays normal un candidat va convaincre les gens jusque dans leurs maisons sur l'ensemble du territoire.
Si tu as la base comme le SDF ou le R et aujourd'hui le RMC tu n'as qu'a alerter tes miltants et avec une équipe restreinte de 10 personnes tu fais une campagne honnête dans les 10 provinces.
OSIH est donc pour moi celui qui peut faire une campagne à la KAMTO s'il le veut, l'autre du R lui est trop accroché à son oreiller de Genève pour daigner faire campagne dans le pays où il sollicité un mandat, les électeurs c'est des chèvres pour lui.
A ce propos j'ai vu qu'une chaine organise dans pas longtemps un débat à l'Européenne avec les 8 candidats et un représentant de celui qui dort à Genève. Je serais les 8 autres je refuse le représentant de l'autre, celui va dire quoi qui l'engagera ?
Je ne pense pas que parcourir le pays soit si onéreux que ça. En fait on n'a pas toujours besoin de faire une campagne avec des militants habillés aux couleurs, des sacs de riz et des crédits "Brasseries" comme le R. Fru Ndi en 92 c'était surtout ses militants et ses discours, ses mots d'ordre ou punch lines comme "SUFFA DON FINSH" qui avaient mobilisé les gens.
KAMTO aujourd'hui occupe le terrain seul. C'est appréciable. Dans un pays normal un candidat va convaincre les gens jusque dans leurs maisons sur l'ensemble du territoire.
Si tu as la base comme le SDF ou le R et aujourd'hui le RMC tu n'as qu'a alerter tes miltants et avec une équipe restreinte de 10 personnes tu fais une campagne honnête dans les 10 provinces.
OSIH est donc pour moi celui qui peut faire une campagne à la KAMTO s'il le veut, l'autre du R lui est trop accroché à son oreiller de Genève pour daigner faire campagne dans le pays où il sollicité un mandat, les électeurs c'est des chèvres pour lui.
A ce propos j'ai vu qu'une chaine organise dans pas longtemps un débat à l'Européenne avec les 8 candidats et un représentant de celui qui dort à Genève. Je serais les 8 autres je refuse le représentant de l'autre, celui va dire quoi qui l'engagera ?

