Qui est aussi c on pour croire que quelqu'un qui a sa propre stratégie n'est pas prêt?
Que je sache, CABRAL LIBII a fait une première action qui consistait à demander aux gens et notamment aux jeunes de s'inscrire.Cet appel a eu un engouement.Puis, il a fait un appel de fonds de 30 millions de francs pour son dossier.Cela à marcher.Alors, si quelqu'un est stupide pour ne pas comprendre que c'est sa stratégie et elle marche, je voudrais bien savoir qui a la tête dure?
Ce n'est pas parce qu'on parcourt le CAMEROUN en allant dans des zones où on n'est même pas connu avec des discours qu'on a une meilleure stratégie.Chacun à la sienne;
LIBII est déjà en campagne et ses appels de fonds le rapprochent davantage du peuple, puisqu'il part d'un postulat qui le met en phase avec la société .
Quand on ne comprend pas une stratégie, on ne la juge pas.
Il faut vraiment être d'un autre monde pour ne pas comprendre que cette stratégie moins ostentatoire et moins décorative de LIBBI le rapproche davantage du peuple , puisque c'est à ce peuple qu'il parle.
Ce n'est pas parce qu'on sillonne l'ouest ou le nord avec des convois de voitures en étalant ses moyens qu'on parle plus et mieux aux gens qui sont souffrance que celui qui leur demande de participer avec lui.
Je comprends que la contradiction ne fait pas partie des vertus des dictateurs;Ainsi donc, je comprends que , quand on n'a pas d'arguments à faire valoir, on se lance dans les injures et les commentaires sur la vie de son contradicteur, qu'on ne connaît d'ailleurs pas.Qui donc a des propos lourds?Celui qui est incapable de supporter une contradiction, et qui se lance dans une litanie d'injures, ou celui qui donne des arguments?
Je dois mdr puisque je réussis toujours à sortir la vraie nature des gens sans consistance.
Je suis encore plus mdr quand je vois quelqu'un qui est à court d'arguments trouver les limites chez sont contradicteurs.
Pauvre gamin, véritable hâbleur sans réel contenu dans la tête.
Que je sache, CABRAL LIBII a fait une première action qui consistait à demander aux gens et notamment aux jeunes de s'inscrire.Cet appel a eu un engouement.Puis, il a fait un appel de fonds de 30 millions de francs pour son dossier.Cela à marcher.Alors, si quelqu'un est stupide pour ne pas comprendre que c'est sa stratégie et elle marche, je voudrais bien savoir qui a la tête dure?
Ce n'est pas parce qu'on parcourt le CAMEROUN en allant dans des zones où on n'est même pas connu avec des discours qu'on a une meilleure stratégie.Chacun à la sienne;
LIBII est déjà en campagne et ses appels de fonds le rapprochent davantage du peuple, puisqu'il part d'un postulat qui le met en phase avec la société .
Quand on ne comprend pas une stratégie, on ne la juge pas.
Il faut vraiment être d'un autre monde pour ne pas comprendre que cette stratégie moins ostentatoire et moins décorative de LIBBI le rapproche davantage du peuple , puisque c'est à ce peuple qu'il parle.
Ce n'est pas parce qu'on sillonne l'ouest ou le nord avec des convois de voitures en étalant ses moyens qu'on parle plus et mieux aux gens qui sont souffrance que celui qui leur demande de participer avec lui.
Je comprends que la contradiction ne fait pas partie des vertus des dictateurs;Ainsi donc, je comprends que , quand on n'a pas d'arguments à faire valoir, on se lance dans les injures et les commentaires sur la vie de son contradicteur, qu'on ne connaît d'ailleurs pas.Qui donc a des propos lourds?Celui qui est incapable de supporter une contradiction, et qui se lance dans une litanie d'injures, ou celui qui donne des arguments?
Je dois mdr puisque je réussis toujours à sortir la vraie nature des gens sans consistance.
Je suis encore plus mdr quand je vois quelqu'un qui est à court d'arguments trouver les limites chez sont contradicteurs.
Pauvre gamin, véritable hâbleur sans réel contenu dans la tête.

