Quand on a la tête dure on a la tête dure. Il n'est pas reproché à LIBII d'être riche ou pauvre. Je reproche à LIBII de ne pas être prêt pour sa propre campagne. Je reproche à LIBII de ne pas avoir lancé sa quête bien avant afin de pas être pris par le temps pendant la campagne. LIBII quand il lance son mouvement des 11 millions d'électeurs, c'est il y a 10 mois au moins et raisonnablement quand on l'entendait on se doutait bien qu'il serait candidat. On peut donc se douter qu'il réfléchit à ce moment-là à comment financer sa future campagne.
Qu'il donne le chiffre de 200 millions aujourd'hui et qu'il se lance dans la quête seulement depuis ce week end est donc très surprenant. OSIH a lancé 4000 de ses militants sur le terrain à L'Est dernièrement, GARGA HAMAN et AKERE font tous des interventions médiatiques, KAMTO est à L'Ouest en campagne, je ne doute pas un instant que ces candidats ont des donateurs , mais aucun ne semble être pris au dépourvu comme LIBBI qui d'ailleurs a réuni sa caution d'extrême justesse dans la semaine de dépôt de candidature.C'est une évidence pour tout le monde de réfléchi que c'est une perte de temps énorme d'essayer de faire campagne et de faire la quête des donateurs en même temps.
Et derrière celui-là ne peut s'empêcher de faire voir toute sa lourdeur avec ses allusions lourdes comme une enclume aussi lourd que son esprit empêtré dans ses lubies ethniques. Il ne peut pas faire mieux, il est programmé pour, il en est là depuis sa naissance et il finira sûrement comme ça même à 6000 km de ses racines , englué dans sa fantasmagorie tribale.
Non il n'est pas interdit qu'un électeur soit limité dans sa pensée. Celui-là le montre à suffisance ici jusqu'à la nausée. C'est aussi ça la démocratie , chacun est libre d'étaler sa bêtise et de voter avec la logique de sa bêtise. Tous les électeurs,même les plus vils, corrompus ou abrutis sont attendus dans l'isoloir à partir du moment où ils ont plus de 21 ans. Celui-là a donc aussi ce droit, mais il est bon de lui rappeler parfois que son avis d'ailleurs vicié ne vaut pas un pet de souris et n'interresse que les tres pauvres d'esprit à son image.
Qu'il donne le chiffre de 200 millions aujourd'hui et qu'il se lance dans la quête seulement depuis ce week end est donc très surprenant. OSIH a lancé 4000 de ses militants sur le terrain à L'Est dernièrement, GARGA HAMAN et AKERE font tous des interventions médiatiques, KAMTO est à L'Ouest en campagne, je ne doute pas un instant que ces candidats ont des donateurs , mais aucun ne semble être pris au dépourvu comme LIBBI qui d'ailleurs a réuni sa caution d'extrême justesse dans la semaine de dépôt de candidature.C'est une évidence pour tout le monde de réfléchi que c'est une perte de temps énorme d'essayer de faire campagne et de faire la quête des donateurs en même temps.
Et derrière celui-là ne peut s'empêcher de faire voir toute sa lourdeur avec ses allusions lourdes comme une enclume aussi lourd que son esprit empêtré dans ses lubies ethniques. Il ne peut pas faire mieux, il est programmé pour, il en est là depuis sa naissance et il finira sûrement comme ça même à 6000 km de ses racines , englué dans sa fantasmagorie tribale.
Non il n'est pas interdit qu'un électeur soit limité dans sa pensée. Celui-là le montre à suffisance ici jusqu'à la nausée. C'est aussi ça la démocratie , chacun est libre d'étaler sa bêtise et de voter avec la logique de sa bêtise. Tous les électeurs,même les plus vils, corrompus ou abrutis sont attendus dans l'isoloir à partir du moment où ils ont plus de 21 ans. Celui-là a donc aussi ce droit, mais il est bon de lui rappeler parfois que son avis d'ailleurs vicié ne vaut pas un pet de souris et n'interresse que les tres pauvres d'esprit à son image.

