@ John Barrich
Onana est titulaire à l'ajax je ne vois pas non plus ce qu'il aurait a gagné en allant à l'Om surtout que mandada estle numéro 1.
Onana est titulaire à l'ajax je ne vois pas non plus ce qu'il aurait a gagné en allant à l'Om surtout que mandada estle numéro 1.

