@ Buncol
La première liste a certainement été faite par la fecafoot. Le du néerlandais nouvellement nommé ne connait pas les joueurs.
A l'avenir j'espère qu'ils choisiront les joueurs. Sinon inutile de les avoir nommé.
Je crois en ce duo, ils ont tout à prouver en tant que sélectionneurs.
Leur passé de grands joueurs plaide pour eux mais sélectionneur c'est autre chose, leur vécu est loin d'être une garantie.
A eux de s'imposer.
Un pas un franchi avec des noirs sur le banc prochainement je souhaite des camerounais.
Bonne chance à eux et aux lions surtout.
La première liste a certainement été faite par la fecafoot. Le du néerlandais nouvellement nommé ne connait pas les joueurs.
A l'avenir j'espère qu'ils choisiront les joueurs. Sinon inutile de les avoir nommé.
Je crois en ce duo, ils ont tout à prouver en tant que sélectionneurs.
Leur passé de grands joueurs plaide pour eux mais sélectionneur c'est autre chose, leur vécu est loin d'être une garantie.
A eux de s'imposer.
Un pas un franchi avec des noirs sur le banc prochainement je souhaite des camerounais.
Bonne chance à eux et aux lions surtout.

