@Tous
CABRAL LIBII n'est pas prêt. Je ne sais pas s'il a au moins un conseiller de communication ou en image, mais sa réunion devant la presse du 19 est terrible.
Si tu prends une salle, assure toi qu'elle soit grande et que tu occupes une position centrale et non coincée dans un coin entre porte et fenêtre. Ensuite si tu utilises le drapeau du Cameroun ce qui est une bonne chose, arrange toi pour qu'il ne traîne pas au sol. Il y a là une impression de négligence terrible sur l'un des plus grands symboles du pays.
Ensuite si tu as une affiche avec le sigle de ton parti, fais au moins en sorte qu'il ne soit pas de travers , à moitié scotché, à moitié punaisé juste derrière toi. L'image est catastrophique quelles que soient les idées que tu veux faire passer.
Sur le fond, apparaître devant la presse pour faire une collecte de fonds pour sa campagne peut faire penser qu'on ne l'avait pas prévue et qu'on ne s'attendait pas à être retenu parmi les candidats. CABRAL se comporte réellement comme un néophyte en politique. Je comprends maintenant sa semaine programmée en Europe début septembre alors qu'il doit se faire connaître sur le terrain par les électeurs au Cameroun. Il est en retard sur tout. La jeunesse n'explique pas tout, il y a beaucoup à corriger quand on voit son début de campagne, il y a trop d'amateurisme.
CABRAL LIBII n'est pas prêt. Je ne sais pas s'il a au moins un conseiller de communication ou en image, mais sa réunion devant la presse du 19 est terrible.
Si tu prends une salle, assure toi qu'elle soit grande et que tu occupes une position centrale et non coincée dans un coin entre porte et fenêtre. Ensuite si tu utilises le drapeau du Cameroun ce qui est une bonne chose, arrange toi pour qu'il ne traîne pas au sol. Il y a là une impression de négligence terrible sur l'un des plus grands symboles du pays.
Ensuite si tu as une affiche avec le sigle de ton parti, fais au moins en sorte qu'il ne soit pas de travers , à moitié scotché, à moitié punaisé juste derrière toi. L'image est catastrophique quelles que soient les idées que tu veux faire passer.
Sur le fond, apparaître devant la presse pour faire une collecte de fonds pour sa campagne peut faire penser qu'on ne l'avait pas prévue et qu'on ne s'attendait pas à être retenu parmi les candidats. CABRAL se comporte réellement comme un néophyte en politique. Je comprends maintenant sa semaine programmée en Europe début septembre alors qu'il doit se faire connaître sur le terrain par les électeurs au Cameroun. Il est en retard sur tout. La jeunesse n'explique pas tout, il y a beaucoup à corriger quand on voit son début de campagne, il y a trop d'amateurisme.

