@ John Barrick
C’est vrai que ntep est en baisse depuis deux ans l’es blessures ne l’ont pas épargné mais un ntep a 100% n’a pas son pareille dans cette équipe je pense que les coachs sont dans une logique plutôt noble c’est à dire d’observer et ensuite trancher Jérôme Onguéné est une très bonne pioche .
C’est vrai que ntep est en baisse depuis deux ans l’es blessures ne l’ont pas épargné mais un ntep a 100% n’a pas son pareille dans cette équipe je pense que les coachs sont dans une logique plutôt noble c’est à dire d’observer et ensuite trancher Jérôme Onguéné est une très bonne pioche .

