JOHN BARRICK
Peut etre Seedorf va donner un nouveau souffle a Ntep.
@Tous
Comme JOHN BARRICK l'a dit, Witsel et Carrasco ont passe europeen, faut pas qu'on compare Bassogog a ces deux la. Bassogog a fait un tres mauvais choix en signant en Chine a son age, surtout qu'il n'avait encore rien prouve. Les clubs francais sont des clubs qui font grandir les joueurs; Bassogog dans un club francais apres la CAN, serait devenu un crac aujourd'hui. Bassogog doit revenir en Europe.
Moukandjo je ne veux meme plus entendre parler, et les autres qui jouent chez les ayatollah la, ils doivent dire adieu a la nat.
Peut etre Seedorf va donner un nouveau souffle a Ntep.
@Tous
Comme JOHN BARRICK l'a dit, Witsel et Carrasco ont passe europeen, faut pas qu'on compare Bassogog a ces deux la. Bassogog a fait un tres mauvais choix en signant en Chine a son age, surtout qu'il n'avait encore rien prouve. Les clubs francais sont des clubs qui font grandir les joueurs; Bassogog dans un club francais apres la CAN, serait devenu un crac aujourd'hui. Bassogog doit revenir en Europe.
Moukandjo je ne veux meme plus entendre parler, et les autres qui jouent chez les ayatollah la, ils doivent dire adieu a la nat.

