Hristo (Allemagne) le 20/08/2018 Ã 17:07
Ce n'est qu'une première liste, mais, je pense que c'est parce qu'il joue en CHINE?
Je l'aurais préféré sans doute à NGAMALEU, mais, bon, on verra pour la suite.
BASSOGOG gagnerait d'ailleurs à revenir en EUROPE, car, il a les moyens d'y évoluer.
Ce n'est qu'une première liste, mais, je pense que c'est parce qu'il joue en CHINE?
Je l'aurais préféré sans doute à NGAMALEU, mais, bon, on verra pour la suite.
BASSOGOG gagnerait d'ailleurs à revenir en EUROPE, car, il a les moyens d'y évoluer.

